Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 11:01

                                                     1 Timothée 6:3-10

WFK.jpg   

SOME PEOPLE ARE READY TO DO ANY THING IN THE NAME OF BREAKTHROUGH: SPIRITUAL, MATERIAL, OR SOCIAL. BUT I THINK THAT SOMETIMES ONE'S SIMPLE COMMON SENSE WOULD PREVAIL. I FAIL TO UNDERSTAND HOW AND WHY THESE LADIES COULD BE LURED BY THEIR SO-CALLED PASTOR TO COME AND EXPOSE THEMSELVES IN THE AIR ON AN OPEN BEACH FOR THE MAN TO LITTERALLY KISS THEIR ASSES AS A RITUAL LEADING TO THEIR BLESSING AND BREAKTHROUGH: MARIAGE.

 

                                                     LES FAUX DOCTEURS

Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles de notre seigneur Jesus-Christ et à la doctrine qui est selon la piété, il est enflé d'orgueil, il ne sait rien; il a la maladie des questions oiseuses et des disputes des mots, d'où naissent l'envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons, les vaines discussions d'hommes corrompus d'entendement, privés de la vérité....

                                                      L'AMOUR DES RICHESSES

...croyant que la piété est une source de gain. C'est, en effet, une grande source de gain que la piété avec le contentement; car nous n'avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous n'en pouvons rien emporter;si donc nous avons la nourriture et le vêtement, cela nous suffira. Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, danssi  le piège, dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.

Chaque fois que je vois et constate ce qui se passe dans des milieux soit disant chrétiens aujourd'hui, où les richesses matérielles, l'argent sont ouvertement devenus une pure et simple idole- dieu visible de ce monde-, je me dis que les signes des temps sont déjà là; et beaucoup d'entre nous ne peuvent pas les décrypter ou s'y refusent tout court. Savoir décrypter les signes des temps, à temps, relève d'un esprit de discernement. Et cet esprit de discernement est en lui même un don de Dieu. Prions sans cesse.


Mayele Deogratias Karegeya 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kady Grace Editions - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Kady Grace Editions
  • : Analyse de la vie courante sous tous ses aspects
  • Contact

Recherche

Pages

Liens