Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 17:27

Un vieil homme Mumbai appelle son fils à New York et lui dit:- Je suis désolé de gâcher ta journée mon fils, mais je suis obligé de te dire que ta mère et moi allons divorcer; après 35 ans de mariage....les misères ça suffit !  

- " Papa, de quoi parles-tu?" crie son fils.

- " Nous ne pouvons plus rester ensemble", dit le vieux.

  " Nous avons marre l'un de l'autre, et ça me rend malade d'en 

    parler, donc tu appelles ta soeur à Hong Kong , et tu l'informes !"

Frantic, son fils appelle sa soeur, qui explose au téléphone.

- "Quoi?!! Ils divorcent?! Écoute, je m'en occupe."

- Elle appelle Mumbai immédiatement, et crie au vieil homme, " vous ne divorcez pas. Tu ne fais la moindre petite chose jusqu'à ce que j'arrive là-bas. Je rappelle mon frère et nous serons là tous les deux demain. Pendant ce temps, tu ne fais rien, tu entends? Rien!! et elle raccroche le téléphone.

Le vieux raccroche son téléphone et se tourne vers son épouse.

-"Okay", c'est fait. Ils arrivent tous les deux pour notre anniversaire et ils paient eux-mêmes leurs billets d'avion pourtant ils ne cessent de se plaindre qu'ils n'ont jamais du temps mais pour un mensonge ils sont prêts à venir !! "

Ceci m'a été envoyé sous forme de blague. Mais, pour moi, le message est plus qu'une blague.... si on ne veut pas faire naturellement ce qui devait l'être, les forces de la nature nous forceront à le faire. Et peut être la technique à utiliser s'avérera insolite, mais efficace tout de même.    

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Qu'est-ce qui fait assez de sens? Jouer l'impressionnisme dans le malheur des autres ou assister à la personne juste quand elle avait le plus besoin de vous ? Certains de nos comportements font que<br /> nous ne méritions pas d'être fiers d'être appelés être humains quand même certains animaux font preuve de beaucoup plus de compréhension et d'amicalité par instinct.
Répondre
M
Paradoxal et ridicule est le fait que beaucoup de nos voisins , voire même les membres de la famille ou d'autres connaissances accourent en pleurant, prêts à se cotiser pour couvrir les coûts de<br /> l'enterrement de la même personne qu'ils pourraient avoir sauvé en lui venant en aide à temps.
Répondre
D
On peut appeller cela blague, mais le message peut nous apprendre beaucoup et nous ramener à avoir une interprétation plus sociale des choses auxquelles nous donnons peu d'importance suite aux<br /> prétextes et excuses qui n'en finissent jamais.
Répondre